Anaïs Savatier - naturopathe à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère

« J’ai trouvé en la naturopathie la possibilité de m’affirmer, de m’épanouir, me sentir bien dans mes baskets. J’ai appris à prendre soin de ma santé, de mon esprit, de mon corps. »

MON CURSUS

  • février 2020

    Séminaire : "diabète et syndrome métabolique", Danielle Boussard

  • 2019

    Formation praticienne de santé naturopathe, EURONATURE Lyon

  • 2014 - 2019

    Monitrice éducatrice (expérience principale dans l'accompagnement des enfants en situation de handicap et/ou placés sous la protection de l'enfance)

Anaïs Savatier

Diplômée de l’institut Euronature de Lyon, certifiée FENA (Fédération des Écoles de Naturopathie), affiliée OMNES (organisation de la Médecine Naturelle et de l’Éducation Sanitaire)

En quête de simplicité, de bien-être et d’épanouissement, j’ai commencé à appliquer les fondements de la naturopathie (alimentation bienveillante, gestion psycho-émotionnelle, activité physique). Petit à petit, j’ai trouvé mon cercle vertueux. Aujourd’hui, la naturopathie continue de m’apporter les clés du bien-être au quotidien et dans des périodes de doutes, de changements ou d’introspections. Monitrice-éducatrice dans le secteur du social et du médico-social, j’ai accompagné enfants et adultes en difficultés sociales et/ou en situation de handicap durant 8 ans. Forte de cette expérience et curieuse de tout ce qui attrait au bien-être au sens large, j’ai décidé aujourd’hui de me spécialiser dans l’accompagnement des enfants en naturopathie. C’est donc tout naturellement, et à la croisée des chemins entre vie personnelle et vie professionnelle, que j’ai entrepris cette reconversion professionnelle afin de m’épanouir dans un métier qui correspond à mes valeurs, mon ambition, ma mission, ma contribution.

MES VALEURS : accomplissement de soi / authenticité / altruisme / partage / contribution / équité / liberté / épanouissement

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à améliorer l'expérience utilisateur.